Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ici c'est la maison des chats/The squat of super cats

Welcome dans votre nouvelle tannière

Super Chats
Silkroad & Lineage
Derniers sujets
» s'inscrire sur travian (jeux par navigateur)
Une proposition pour faire faire du PL à nos membres EmptyDim 10 Mai - 19:36 par xane

» Télé Chat
Une proposition pour faire faire du PL à nos membres EmptyDim 3 Mai - 23:24 par xane

» play liste de xanou
Une proposition pour faire faire du PL à nos membres EmptyDim 3 Mai - 22:54 par xane

» Manga de chats en streaming et ddl
Une proposition pour faire faire du PL à nos membres EmptyDim 3 Mai - 22:44 par xane

» Adresse de la database L2
Une proposition pour faire faire du PL à nos membres EmptyMar 26 Aoû - 16:44 par Sayuky

» Gnoo Diplo
Une proposition pour faire faire du PL à nos membres EmptyMar 26 Aoû - 16:42 par Sayuky

» Delirium : Video
Une proposition pour faire faire du PL à nos membres EmptyMar 29 Juil - 14:40 par Wuxia

» RP Lineage II - Banane de rire asuré !
Une proposition pour faire faire du PL à nos membres EmptyMer 23 Juil - 18:58 par Sayuky

» Mémo
Une proposition pour faire faire du PL à nos membres EmptyMer 23 Juil - 14:59 par Sayuky

Sondage
Partenaires
Contactez nous pour devenir partenaire.
Tchat Blablaland

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Une proposition pour faire faire du PL à nos membres

+3
6clop
Sisi
Wuxia
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Wuxia

Wuxia
Admin

Voilà, on en as déjà discuté avec sirius, mais on pourrais aussi organiser genre 1 soir par semaine ou 1 soir tous les 15 jours une soirée PL (Power Leveling). Je m'explique : on trouve un spot assez trankille avec des mobs haut lvl (lvl de xane et sirius) le top est de trouver une zone ou les mobs n'attaquent pas, on créé une party en xp partagé. Xane et sirius kills comme des malades, et à nous l'xp facile Laughing . Le seul hic c'est qu'on ne pourras pas le faire trop souvent parceque pour xane et sirius c pas super rentable.

Voilà... qu'en pensez vous ?

https://superchats.1fr1.net

Sisi

Sisi
Super Chat
Super Chat

Pour ma part, pas de souci tout au contraire c'est toujours un plaisir d'être en chat ;-)

Par contre, il serait cool d'ouvrir uen buvette car ca donne soual de killer lol!

Wuxia

Wuxia
Admin

ba je propose que toi et xane killiez comme des veaux, pendant que nous on s'occuperas du coin buvette Very Happy , on pourrais faire un essai avec une tite party de 8 :
- Xane (killer1)
- Sirius75 (Killer2)
- LaoAi (pillier de comptoir)
- Mac (assistant beuverie)
- Devil (gogo danceuse)
- 6-clop (rouleur professionel)

le top serais de trouver 2 autres haut level pour killer avec vous...
... affaire à suivre...

https://superchats.1fr1.net

6clop

6clop
chat
chat

looooooooooooooooooooooool clown
le poste de rouleur professionnel me va tré bien lol et le role de pilier de comptoir te va tré bien.En ce ki concerne des hauts levels t'inkiete pa Devil et moi arrivon vite a nos objectifs!

devil_fir

devil_fir
chaton
chaton

affraid pour la ggo danceuse c bon je men passe volontier vous sereiez trop en admiration donc bon je veu faire du mal a vos petit nyeux mdr lol! [/img]

xane

xane
Grand Maître Chat
Grand Maître Chat

lol! c oki np faudrait fixer un jour et une heure sinon vous payer les popo??
miaouwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww

Icy Shard


chat
chat


Ha ben moi je suis pour aussi (je decouvre les posts)

bon, ce soir, pas trop possible.... (CoH, repas avec des collegues..)
ou alors ca sera tard..

j'en discute avec ceux qui sont connectes (Lao) et ce qoir IG Very Happy

Aza


petit chat
petit chat

Petit info : la prise d'exp en auto share ne fonctionne pas comme on le souhaiterai.

Je m'explique : prenons un haut lvl qui vas se faire des Yéties, il vas gagner 0.02% dessus, et bien les joueur de plus bas lvl (de lvl 1 à 55, pour un haut lvl de 60 à 70) vont gagner entre 0.01 et 0.02 % d'exp.
Vous ne pouvez pas gagner plus d'exp qu'en gagne le haut lvl qui tue les monstres.

Si vous souhaitez faire une partie pour PL vos membres, il est préférable de faire une sortie avec des gens d'envirrons le même lvl, et pour les hight lvl d'aller tuer des monstres du lvl des gens que l'on veux faire lvl up.
Ainsi ils gagnerons peut-être que 0.02%, mais avec un avantage non négligeable qui consiste en la vitesse de kill des moobs par un plus haut lvl.

Résultat des 2 méthodes :

En 3 heures de jeux, sur les yéties les bas lvl aurons peut-être pris 3 ou 4%.

En 3 heures de jeux sur des moobs de leur lvl, les bas lvl auront pris entre 15 et 20% (voir un lvl entier si il y a beaucoup de monstres a l'horizon.).

Sisi

Sisi
Super Chat
Super Chat

Salut,

Je confirme ce que dit aza on vient d'en faire l'epxérience avec Xane...
Il t'appait des singes à Hotan et je prennais autant voir moin que les mobs de mon LV.

Ce qui est clair c'est qu'il faut pas tapé trop dans les mobs. geek

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser