Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ici c'est la maison des chats/The squat of super cats

Welcome dans votre nouvelle tannière

Super Chats
Silkroad & Lineage
Derniers sujets
» s'inscrire sur travian (jeux par navigateur)
Les Skills, pourquoi choisir... EmptyDim 10 Mai - 19:36 par xane

» Télé Chat
Les Skills, pourquoi choisir... EmptyDim 3 Mai - 23:24 par xane

» play liste de xanou
Les Skills, pourquoi choisir... EmptyDim 3 Mai - 22:54 par xane

» Manga de chats en streaming et ddl
Les Skills, pourquoi choisir... EmptyDim 3 Mai - 22:44 par xane

» Adresse de la database L2
Les Skills, pourquoi choisir... EmptyMar 26 Aoû - 16:44 par Sayuky

» Gnoo Diplo
Les Skills, pourquoi choisir... EmptyMar 26 Aoû - 16:42 par Sayuky

» Delirium : Video
Les Skills, pourquoi choisir... EmptyMar 29 Juil - 14:40 par Wuxia

» RP Lineage II - Banane de rire asuré !
Les Skills, pourquoi choisir... EmptyMer 23 Juil - 18:58 par Sayuky

» Mémo
Les Skills, pourquoi choisir... EmptyMer 23 Juil - 14:59 par Sayuky

Sondage
Partenaires
Contactez nous pour devenir partenaire.
Tchat Blablaland
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les Skills, pourquoi choisir...

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Les Skills, pourquoi choisir... Empty Les Skills, pourquoi choisir... Mar 30 Mai - 15:59

Wuxia

Wuxia
Admin

Yop Yop les chats

Petit conseils pour vos skills, car avoir beaucoup de skills c'est bien, mais y'as mieux !

- Dune façon général je vous conseille de ne develloper que 3 branches car en corée le lvl max est 90. Vu que l'on ne peux pas monter son niveau de mastery au dessus de son lvl sa fait que 90x3 = 270 (en sachant que les mastery sont limité à 300) donc, vous avez 30 mastery à repartir ailleurs, donc c'est impossible d'avoir 4 branches à max, meme à très haut lvl.

Personnage Full Int :
Les perso Full Int font beaucoup plus de dégat avec leurs skills de magie qu'avec leurs skills d'armes. Je conseillerais donc de faire d'abord evoluer les skills de magie.

Personnage Full Str :
C'est l'inverse mieux vaux d'abord monter ses skills d'armes et ensuite la magie.

Voilà... si je vois d'autre chose je rajouterais
A+

cat

https://superchats.1fr1.net

Icy Shard


chat
chat


Bon, pour ma part, je vais me payer une potion de reallocation, pour changer mes points etc..
je vais repartir ca en : epee : full
glace : full (presque)
.. mais en 3eme ??
Sirius me disait l'aute soir sur TS que elec etait pas mal....

qu'en pensez vous ?

tous les avis sont bons a prendre ??
je ne pense pas prendre une seconde arme de tte facon... ca serait bete.. alors feu/elec ??
force peut etre pour le soin, et encore, depuis que j'ai decouvert l'auto Popo, je revis..

bref...
je vais regarder deja et on confrontera nos points de vues (c'est aussi fait pour ca un forum) Very Happy

Miaou a tous et toutes Very Happy

Edit : bon, je vais prendre les techniques du tigre Very Happy ca va super bien coller Very Happy (je suis Tigre selon l'astrologie Viet Very Happy) en plus j'aime bien.. j'ai hesite avec feu qui fait des DoT, mais Elec semble quand meme super bien ..

par contre est ce que les degats se cumulent ?? du style j'active le premier pv de la premiere ligne glace et foudre.
est ce que :
les pvs seront assez long pour poser une attaque ?
les pvs s'additionnent pour les degats/effets ?

Aute question : pensez vous qu'il faille monter les lignes jusqu'au bout : prendre par exemple la premiere ligne complete (sur le site il n'y a que 3 pvs, mais il me semble de memoire qu'il y en a plus)
Meowww Very Happy

Icy Shard


chat
chat


Allez, hop, une fois n'est pas coutume, je vais me repondre Very Happy

pour ce qui est de :
-addition des pvs : pas possible.
donc j'ai shunte la premiere ligne. etant donne que je m'oriente (a present) vers un perso full int, j'ai limite mes techniques d'armes a
-epee : les premiers des 2 premiere lignes, plus le pv permanent,
-lance : le pv permanent
pour les pvs de force :
-glace : 1ere ligne, 2 eme ligne, pas la 3eme qui est negligeable, pour le reste a voir.
-force : pouvoir permanent
-elec pas la premiere ligne, mais la seconde, qui se cumule avec bouclier de glace et grass walking.

voila. je cherche maintenant un peu de pex, mais c'est un peu long... et le soir, je joue mais y'a peu de monde et des team souvent fulls.

bref...
autre precision : je vais arreter de monter mes techniques epees, glace meme niveau, et elec lvl-5

enfin ce sont les conseils d'Aza.

voila

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser