Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ici c'est la maison des chats/The squat of super cats

Welcome dans votre nouvelle tannière

Super Chats
Silkroad & Lineage
Derniers sujets
» s'inscrire sur travian (jeux par navigateur)
La Politique & Attitude des Supers_Chats EmptyDim 10 Mai - 19:36 par xane

» Télé Chat
La Politique & Attitude des Supers_Chats EmptyDim 3 Mai - 23:24 par xane

» play liste de xanou
La Politique & Attitude des Supers_Chats EmptyDim 3 Mai - 22:54 par xane

» Manga de chats en streaming et ddl
La Politique & Attitude des Supers_Chats EmptyDim 3 Mai - 22:44 par xane

» Adresse de la database L2
La Politique & Attitude des Supers_Chats EmptyMar 26 Aoû - 16:44 par Sayuky

» Gnoo Diplo
La Politique & Attitude des Supers_Chats EmptyMar 26 Aoû - 16:42 par Sayuky

» Delirium : Video
La Politique & Attitude des Supers_Chats EmptyMar 29 Juil - 14:40 par Wuxia

» RP Lineage II - Banane de rire asuré !
La Politique & Attitude des Supers_Chats EmptyMer 23 Juil - 18:58 par Sayuky

» Mémo
La Politique & Attitude des Supers_Chats EmptyMer 23 Juil - 14:59 par Sayuky

Sondage
Partenaires
Contactez nous pour devenir partenaire.
Tchat Blablaland
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La Politique & Attitude des Supers_Chats

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Sisi

Sisi
Super Chat
Super Chat

Bonjour à tous les Chasseurs,

Je tiens à ouvrir ce nouveau sujet à propos de l'attitule de certain joueur de l'alliance. En effet des cons il y en a partout mais que cela n'alters pas notre potivation 1ère :

Joué pour le plaisir, la bonne humeur et le respect d'autrui.

Nous avons donc quitté cette alliance qui m'a fois ce profilait pas mal... j'irai meme jusqu'a dire que nous aurions pu nous placer parmis les meilleurs de silk. Mais cela à été noirci a cause de quelque jours qui dégaine plus de vulgarité que d'élément constructif... Par exemple organiser un events pour eux est une chose en dehors de leur capacité mais ce caché derriere sont ecran pour insulter me semble à leur porté :::: On appèle ca de la lacheté je crois ou plus politiquement caracte : des Noobs

Bref, quoi qu'il en soit très chere Chatons le dieux chat ma parlé cette Nuit cat :

1 - Ne nous laissons pas perturber et montont nos Levels tous ensembles le meilleur esprit possible (choses qui ne va pas etre trop dure pour nous PTDR)

2 - Le lv 3 de la guilde : pour le moment non attendons pour faire du ménage et mettre des lingo de côté ;-)

3 - Une Alliance : pas de précipitation des propositions ont en a attendons de voir ce qui se présente.

A bientot tous & toutes

Que la Cats Power soit en vous lol!

Wuxia

Wuxia
Admin

Je vote pour sirius, et pour le dieu des chats ! Smile
Nous ne sommes pas là pour ce prendre la tete.
Toutefois, pour des raisons de fierté, et d'envie de PK certains de ces sales ***** j'ai quand meme mis une tete à prix -> cf. partie wanted Twisted Evil

cat



Dernière édition par le Mer 7 Juin - 4:00, édité 1 fois

https://superchats.1fr1.net

Wuxia

Wuxia
Admin

Bon aujourdh'ui on peux pas dire ke je bosse beaucoup je fait des aller retour entre le fofo des frenchdraon et le notre lol!

voici un post de XoLiuDong



y'a beaukoup de konfusion apres apres la dissolution de l'alliance par Koulark (erreur de manip)
Je trouve k'il serait dommage de kasser cette belle alliance.
Surtout ke sh4do est un white widows et non un divin

Nous avons, avek Sanyo (bourre pif) aussi eu des embrouille avek sh4do ainsi ke linfu (white widow)

tout ca pour dire, ke ce n'est pas a vous de partir, Koulark a suffisament la tete sur les epaule pour virer les fouteur de m....., mm si il sont de sa guild

----------------------------------------------------------------------------------------

je leur est dit ke l'on ferais une party à 8 se soir pour en parler....
voilà

https://superchats.1fr1.net

Wuxia

Wuxia
Admin

Post de Sanyo47 master des bourre pif :

Salut a tout le monde, ma guilde LesBourrePif et autre...

alors comme vous l'avez vu nous somme plus dans l'alliance, cela viens donc d'une mauvaise manipulation du MASTER D'alliance Koulark qui a viré toute les guildes, il faut donc qu'il re contacte tout les masters d'alliance pour reformé notre alliance.

Autre point la guilde des super chat qui a quitté l'alliance a cause de certaine personne d'une autre guilde de l'alliance a cause de propos sur le tchat union, ce trompe vraisemblablement de guilde (les devins FR qui ne serai pas dans le coup) donc il es demandé a chaque master de guilde de modéré l'accès au tchat union.

Allé louia

A bientôt IG

Votre bien bon Sanyo47

https://superchats.1fr1.net

Xelha

Xelha
chaton
chaton

J'ai fait un petit compié-collé de mon post du fofo des french dragons:

Je suis pas sure d'avoir tout compris vu que hier soir j'étais afk presque toute la soirée et que j'ai pas vraiment suivi.

Mais je trouve vraiment dommage que plusieurs guildes que j'aime bien quittent définitivement l'union, surtout à cause d'un joueur qui a rien dans le caillou... On était quand même une alliance sympathique!

Mais bon c'est clair que silkroad est un jeu, c'est donc pas fait pour se prendre la tête et chancun est libre des faire comme il l'entend^^

Alors j'éspère que notre alliance sera réunifiée et pour ceux qui ne reviendraient pas je leur souhaite une très bonne continuation!! Very Happy

Wuxia

Wuxia
Admin

Salut les amis chats ! cat
Voilà, j'ai jouer très tard, et en parti avec Fleches D'or. Très sympa fleches d'or, normal me dirais vous c'est une zelphirienne Wink .
La guilde des zelphirien renait de ses cendres apparement, ils sont 4 et ils peuvent passer le lvl 4 de la guilde, ils sont en alliance avec les kanibals, french monkey, french nucker et 2 autre que j'ai oublié.
En gros Fleches D'or ma demandé de vous proposer de fusionner la guilde des super chats avec les zelphirien et du coup de remplir la guilde des zelphirien (20+4).
Je lui est bien sur dit qu'il était peu probable que l'on accepte vu l'argent mis dans la guilde et que c'est un peu notre litière a nous lol! .
Elle as compris mais m'as demandé de vous proposer. Donc voilà c'est chose faites.
Il y'as aussi leur alliance que nous pouvons integrer, vu que koulark ne nous as pas repris dans l'alliance, c'est une affaire à suivre.
Pas de prècipitation car abandonner les bourre pif et les french dragon serais domage mais si koulark ne nous reprend pas nous avons une piste.
Voilà, voilà...

https://superchats.1fr1.net

Sisi

Sisi
Super Chat
Super Chat

La nuit tous les chats sont gris lol

Et bien merci pour cette proposition qui tombe dans un moment de "renaissance" ;-)

Comme tu l'as si bien dit : nous avons monté notre propre guild pour des raisons diverses et variées... C'est pour cela que je suis pour le moment contre !

De toute manière il me parait evident que dans l'avenir il foudra soit absorbé soit l'être...
Bizness is Bizness ;-)

Encore merci aux Zelphiriens cheers et tous les autres Razz

A bientot Sisi

Icy Shard


chat
chat


Je suis un trop jeune chaton pas encore tres bien sevre pour dire quoi que ce soit...

je vous laisse decider, mais ce que je peux pointer de ma petite patte, c'est que :

on sait ce qu'on laisse, on ne sait pas ce qu'on gagne..

si apres les anciens allies peuvent s'entendre avec les nouveaux, pourquoi ne pas faire une grande alliance.. ?

moi je dis ca, j'y connais rien

Wuxia

Wuxia
Admin

Tous les chats ont leurs mot à dire sur le sujet de l'alliance, vu que sa vas engager toute la guilde cat

https://superchats.1fr1.net

Brune

Brune
chaton
chaton

Petite question, y a t'il une relation entre les Zelphiriens et les Ombres ?

Wuxia

Wuxia
Admin

Oui brune, pour la petite histoire, quand nous avons commencé à jouer sirius, xane et moi-même, nous faisions parti des zelphiriens. Les zelphiriens ont toujours été alliè des ombres. Par la suite la guilde à imploser, une moitier est parti chez les CL, l'autre moitier chez les ombres. (l'ancien master des zelphiriens est toujours chez les ombres)
Les Zelphiriens ont alors disparu, il y'as juste un perso qui est resté pour garder la guilde. Apparement la guilde est en train de renaitre.
Voilà pour l'historique

photo souvenir :
La Politique & Attitude des Supers_Chats Sro20051223231633318et

https://superchats.1fr1.net

Sisi

Sisi
Super Chat
Super Chat

Ah ca ne nous rajeunit pas MDR héhé

Sympa cette photo souvenir ;-) king

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser