Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ici c'est la maison des chats/The squat of super cats

Welcome dans votre nouvelle tannière

Super Chats
Silkroad & Lineage
Derniers sujets
» s'inscrire sur travian (jeux par navigateur)
Nouvelle union EmptyDim 10 Mai - 19:36 par xane

» Télé Chat
Nouvelle union EmptyDim 3 Mai - 23:24 par xane

» play liste de xanou
Nouvelle union EmptyDim 3 Mai - 22:54 par xane

» Manga de chats en streaming et ddl
Nouvelle union EmptyDim 3 Mai - 22:44 par xane

» Adresse de la database L2
Nouvelle union EmptyMar 26 Aoû - 16:44 par Sayuky

» Gnoo Diplo
Nouvelle union EmptyMar 26 Aoû - 16:42 par Sayuky

» Delirium : Video
Nouvelle union EmptyMar 29 Juil - 14:40 par Wuxia

» RP Lineage II - Banane de rire asuré !
Nouvelle union EmptyMer 23 Juil - 18:58 par Sayuky

» Mémo
Nouvelle union EmptyMer 23 Juil - 14:59 par Sayuky

Sondage
Partenaires
Contactez nous pour devenir partenaire.
Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nouvelle union

+2
Brune
Wuxia
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Nouvelle union Empty Nouvelle union Jeu 8 Juin - 17:41

Wuxia

Wuxia
Admin

Maouwww les chats,
voilà, sa fait quelques jours que nous sommes sans union, et moi, diplomate des super chats sans union je n'est plus raison d'être lol!
Plus sérieusement, je pense que koulark (master de l'ancienne union) ne nous reprendras pas, sinon il l'aurais déjà fait Suspect (pkoi je ne sais pas et je m'en fout).

Donc nous pouvons d'ors et déjà dire adieu à cette belle union que nous formions avec les french dragons, les bourre pif et les kamikazs.

Mais ne vous inquietez nous ne resterons pas seuls plusieurs possiblités nous sont offertes :

1- L'alliance des kanibals. avantage : bonne alliance FR très lier à nos amis des ombres. inconvenient : risque d'absorption de la guiilde par les ombres

2- Création d'alliance avec les BK (British Knight). avantage : creation d'une alliance
inconvenient : alliance bilingue

3- L'alliance des Heros-FR. avantage : guilde de très haut lvl
inconvenient : alliance trilingue (anglais/allemand/français)

4- L'alliance des CL. avantage : très haut lvl aussi
inconvenient : risque de guerre avec les ombres (et sa c'est pas cool)

5- on refait une alliance avec les bourre pif les french et le kamikazs (risque de guerre avec les WW mais on s'en fout Very Happy)

voilà... pour le moment, je crois que c'est tout, si vous avez des propositions postez les.
Nous ne sommes pas prèssès mais il faut y penser, j'attend vos réactions (tout le monde est concerné par le changement d'alliance.

cat

https://superchats.1fr1.net

2Nouvelle union Empty Re: Nouvelle union Jeu 8 Juin - 21:08

Brune

Brune
chaton
chaton

Perso, ta proposition 5 me semble pas mal. Mais en as tu parlé aux principaux interéssé ?

Pour la 1, qui va se faire absorbé par les ombres, les Kanibals ou nous ? Si c'est nous, j'aime pas cette proposition.

Pour la 2 et 3, j'estime qu'il y a assez de guilde francophone sur SRO pour former des alliances "monolingue", ce qui me semble plus pratique. Tous le monde ne maitrise pas parfaitement l'anglais, et encore moins l'allemand.

Enfin la 4, j'ai pas spécialement d'avis. Perso je connais bien une personne chez les ombres, et je ne pense pas que je rentrerais en conflit avec elle (meme si les alliances sont ennemis). Question : Y'a une grosse haine entre les CL et les Ombres ?

Voila, j'espere que d'autres donneront leur avis.

3Nouvelle union Empty Re: Nouvelle union Ven 9 Juin - 2:26

Wuxia

Wuxia
Admin

Brune a écrit:Perso, ta proposition 5 me semble pas mal. Mais en as tu parlé aux principaux interéssé ?

je vais le faire d'ici peu de temps je pense

Brune a écrit:Pour la 1, qui va se faire absorbé par les ombres, les Kanibals ou nous ? Si c'est nous, j'aime pas cette proposition.

si j'ai bien compris, cette alliance est une sorte de vivier pour les ombres, c-a-d une fois que tu es 40+ tu quittes ton ancienne guilde et passe chez les ombres (en meme temps vont bien etre full un jour^^)

Brune a écrit:Question : Y'a une grosse haine entre les CL et les Ombres ?.

oui, (a verifier avec xane et sirius) mais il me semble qu'il ne sont pas passé loin de la war

https://superchats.1fr1.net

4Nouvelle union Empty Re: Nouvelle union Ven 9 Juin - 8:52

Icy Shard


chat
chat


Pas mieux que Brune...

bon, a savoir, le mieux pour nous serait la 5 (comme quoi, la 5, c'est pas mal)

la 4 pas question, d'apres ce que j'ai compris, les ombres sont über Roxxors.

la 1, ca sert a rien de disparaitre

et les 2 dernieres, l'anglais ca va et l'allemand, y'a moyen, mais bon.. pourquoi faire du multilingue alors qu'il existe des francais ??

Meowww et a bientot

5Nouvelle union Empty Re: Nouvelle union Ven 9 Juin - 13:25

Wuxia

Wuxia
Admin

La partie de forum qui nous été consacré sur le forum des bourre pifs à été vérouiller.
Voilà... no comment.
A +

https://superchats.1fr1.net

6Nouvelle union Empty Re: Nouvelle union Ven 9 Juin - 13:26

Wuxia

Wuxia
Admin

Icy Shard a écrit:
y'a moyen, mais bon.. pourquoi faire du multilingue alors qu'il existe des francais ??

Vu le niveau de certains français j'ai bien envie de m'ouvrir à l'europe, meme si le boulet est international lol!
de plus silk étant un jeu international je pense que sa pourrais etre un plus de faire parti d'une alliance européenne.
a voir, y'as pas le feu au lac de toute façon Razz

cat

https://superchats.1fr1.net

7Nouvelle union Empty Re: Nouvelle union Dim 11 Juin - 14:36

Lhynn


chaton
chaton

Bien le bonjour ami chat et chaton ....

Il est vrai LaoAi , que la partie qui vous est reservé dans notre forum est verrouillé..

Je ne sais pas pkoi ; ni comment , ni pour quelle raison , mais je vais demander de suite que le verrou saute...

Et vous etes biensur les bienvenu chez nous cheers .

See you later Wink

8Nouvelle union Empty Re: Nouvelle union Dim 11 Juin - 15:03

Lhynn


chaton
chaton

chose promise chose faite , le verrou a sauté Wink

9Nouvelle union Empty Re: Nouvelle union Lun 12 Juin - 10:16

Icy Shard


chat
chat


Pour ma part, i speak english fluently, et si jamais, je peux toujours servir d'interface vocale et ecrite pour tous problemes

pour les parties ecrites vous pouveez touours aller sur : Babel Fish

c'est un tres bon traducteur.

Fin du HS Very Happy

10Nouvelle union Empty Re: Nouvelle union Dim 2 Juil - 2:53

Aza


petit chat
petit chat

Meuh non les Ombres sont super gentil, perso je m'entent bien avec eux....

Comment ça ???!! Je suis chez Ombres ???!!!! A ben c'est peut-être pour ça alors.......

Pour confirmer : oui les CL et les Ombres sont très flux tendu, il faut dire aussi que l'on se fritte assez souvent avec les Hero_fr, mais depuis que leur leader "aldrouim", les a laissé tombé (dès que ça chauffe monsieur s'en vas et laisse ça guilde dans le pétrin), et qu'il est parti se réfugier chez les CL, c'est encore pire qu'avant. (rapel ou info : Aldrouim éprouve un haine très grande pour le master des Ombres et donc pour les Ombres en général, ainsi depuis qu'il est chez les CL c'est encore pire qu'avant).

11Nouvelle union Empty Re: Nouvelle union Ven 7 Juil - 18:40

xane

xane
Grand Maître Chat
Grand Maître Chat

merci pour l info aza moi j ador les ombres les cl aussi mai je preferai une alliance avec les ombres si j avais a choisir les cl j ai donner y a que l interet qui content pour eux voilas chao

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser