Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ici c'est la maison des chats/The squat of super cats

Welcome dans votre nouvelle tannière

Super Chats
Silkroad & Lineage
Derniers sujets
» s'inscrire sur travian (jeux par navigateur)
Astuces et conseils EmptyDim 10 Mai - 19:36 par xane

» Télé Chat
Astuces et conseils EmptyDim 3 Mai - 23:24 par xane

» play liste de xanou
Astuces et conseils EmptyDim 3 Mai - 22:54 par xane

» Manga de chats en streaming et ddl
Astuces et conseils EmptyDim 3 Mai - 22:44 par xane

» Adresse de la database L2
Astuces et conseils EmptyMar 26 Aoû - 16:44 par Sayuky

» Gnoo Diplo
Astuces et conseils EmptyMar 26 Aoû - 16:42 par Sayuky

» Delirium : Video
Astuces et conseils EmptyMar 29 Juil - 14:40 par Wuxia

» RP Lineage II - Banane de rire asuré !
Astuces et conseils EmptyMer 23 Juil - 18:58 par Sayuky

» Mémo
Astuces et conseils EmptyMer 23 Juil - 14:59 par Sayuky

Sondage
Partenaires
Contactez nous pour devenir partenaire.
Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Astuces et conseils

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Astuces et conseils Empty Astuces et conseils Dim 2 Juil - 3:20

Aza


petit chat
petit chat

POUR BIEN COMMENCER :

Il est important dès le début de savoir quel type de perso on souhaite faire :

Soit un full str qui permet de faire des dégats assez important avec son arme.
Avantage : peut survivre quand plusieurs monstres sont sur lui car beaucoup de vie.
Inconvénient : long a monté, car il ne peut se permettre de tuer que des mob de son lvl voir un peu au dessus de lui.

Soit un full int qui fait d' énorme dégats => le nuker par exellence.
Avantage : vous xp très vite car vous tuer des monstre qui sont bien au dessus de votre lvl en très peu de coup (2 ou 3 shoot pour 10 à 15 lvl d'écart).
Inconvénient : votre vie bien sur ! prennait vous un aggros de 2 monstres 10 lvl au dessus du votre vous m'en dirais des nouvelles !!!!! De plus un full int coute très très cher en potion (compter 400 000 voir 600 000 po par sortie).

Une fois choisi le type de perso, sélectionner judicieusement son arme :

La sword : elle fait de gros dégats magique parfait donc pour un full int.
La blade : elle fait des gros dégats physique parfait donc pour un full str.
La spear : fait des très gros dégats magique, plus que la sword.
Le glavie : fait des gros dégat physique, plus que la blade.
Le bow : fait des dégats physique ou magique.

Conseil :

Dans le cas ou vous voulez faire un full int je vous conseil d'utiliser la sword, car vous pouvez y adjoindre un bouclier qui vous permettera de bloquer certain coup de vos adversaires (prendre un bouclier avec un block de 15 min et une sword dont le critical est le plus bas car ses dégats magique seront alors plus élevés).

Dans le cas ou vous avez choisit la voie du full str je vous conseillerez d'utiliser le glavie, qui permet d'attaquer plusieurs cibles en même temps ( il faudrat ici prendre une arme ayant un critical élevé).

Puis il faut penser à son armure :

Il existe 3 types d'armure :

L'armor : grosse défense physique, pas de bonus.
Le protector : défense physique et magique, bonus : 10% de vitesse de déplacement en plus et 10% d'économie de mana. (par rapport a l'armor).
Le garment : grosse défense magique, bonus : 20% de vitesse de déplacement en plus et 20% d'économie de mana.

Il faut savoir que si vous décidez de faire un full int il vaudra meiux prendre de l'armor et que si vous faite un full str le garment sera approprié.
Il est bon de savoir également que l'armor et le protector peuvent se mélanger mais vous perdrez alors les bonus de 10%.
LE garment ne peut pas se mélanger avec d'autre pièce de type armor ou protector.

2Astuces et conseils Empty Re: Astuces et conseils Dim 2 Juil - 4:11

Aza


petit chat
petit chat

Passons maintenant aux SKILLS que vous utiliserez :

Nous commencerons par le cas du full str car c'est le plus simple.
Je commencerais par l'explication d'un full str glavie (la blde et le bow viendrons plus tard)

La principale branche sera Heuksal :

Laisser tomber la première ligne de skill : Annihilating Blade Series.

Laisser tomber la deuxième ligne de skill : Fanning Spear Series.

Mettez la 3ème ligne de skill au max : Heuksal Spear Series.

Mettez la 4ème ligne de skill au max : Soul Departs Spear Series. Probabilité d'assomer son adversaire.

Mettez la 5ème ligne de skill au max : Ghost Spear Attack Series. Permet d'attaquer plusieurs monstres en même temps.

La 6ème ligne de skill est la plus interessante car elle permet de porter plusieurs coup succesif à la cible mais il faut bien savoir la monter : Chain Spear Attack Series.
Dans cette ligne de skill ne monter que les skills suivant : Chain Spear Tiger, Chain Spear Nachal, Chain Spear Shura. (le Chain Spear Dragon peut être interessant mais il coute tout de même 1500pts de mana hors le mana c'est pas votre fort).

7ème ligne de skill : Flying Dragon Spear Series. Permet de lancer votre glavie, il est utile de monter le Flying Dragon Spear Serie, mais seuilement celui là et ne mettais pas tous vos points de sp dedans (monter le à l'occasion).

8ème ligne : Cheolsam Force Series. Monter ce skill il vous augmente votre vie.

Skills de magie à utiliser avec ce personnage :

Je conseil le feu, celui qui fait de plus gros dégat et qui permet en plus d'augmenter ses dégats physiques.

Monter au max la 1ère ligne de skill (votre imbut) : Fire Force Series.

La 2ème ligne de skill est inutil (c'est pour bouclier hors ici vous n'en avait pas) : Fire Shield Series.

3ème ligne de skill au max (permet d'augmenter vos dégats physiques) : Flame Body Series.

4ème ligne de skill : Fire Protection Series. Montez le a votre convenance (augmente la défence magique, hors vous êtes en garment donc pas très utile, à vous de voir).

5ème ligne de skill : Fire Wall Series. Crée un mure de feu qui vous qui absobe les degat magique, mais qui vous empêche de vous déplacer : inutil, sauf en pvp.

6ème ligne de skill : Flame Wave Serie. Lancera une boule feu sur votre ennemie qui lui infligera un coup de soleil (200pts de deg alors que chez un full int il fait plutôt du 3000pts de degat) : inutil.

7ème ligne de skill : Flame Devil Force Series. Augemente vos dégats physiques de façon permanente : montez le au max.

Ensuite il est utile de monter la 3ème ligne de lightning : Grass Walk Series. Vous permet de vous déplacer plus vite.

EN glace je vous conseil d'augmenter la 2ème et 7ème ligne de skill : Frost Guard Series et Cold Armor Series. Permet d'augementer votre défense physique.

Voilà c'est tout pour le full str glavie.

A non j'oubliais, ce type de personnage a besoins de beaucoup de point de sp, je vous conseil de commencer par faire du sp farming, c'est à dire le fait de prendre beaucoup de points de sp et peu d'exp. Pour se faire laisssez 9 lvl entre votre mastery principale (votre mastery d'arme) et votre lvl : exemple à lvl 14 de votre personnage, le lvl de votre arme doit être de 5.
Je vous conseil de faire du sp farming jusqu'a lvl 20, c'est a dire que vous aurez accumulé envirrons 10000 pts de sp, avec ça vous êtes tranquil pour monter vos skill.


En espèrant que ce guide vous éclaire, je vais mainteant aller me coucher, et je vous prépare le build full str blade pour demain.

3Astuces et conseils Empty Re: Astuces et conseils Dim 2 Juil - 22:10

Sisi

Sisi
Super Chat
Super Chat

affraid

Que de très bon conseils, c'est excellent cat

J'en suis deja bon nombres ;-)

Merci cheers

4Astuces et conseils Empty Re: Astuces et conseils Mar 24 Oct - 11:25

vanoise


chaton
chaton

merci pr les conseil aza je suis dans la norme miaouwwwwwww

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser