Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ici c'est la maison des chats/The squat of super cats

Welcome dans votre nouvelle tannière

Super Chats
Silkroad & Lineage
Derniers sujets
» s'inscrire sur travian (jeux par navigateur)
Trade..... Attention c'est pas pour les tapettes MDR EmptyDim 10 Mai - 19:36 par xane

» Télé Chat
Trade..... Attention c'est pas pour les tapettes MDR EmptyDim 3 Mai - 23:24 par xane

» play liste de xanou
Trade..... Attention c'est pas pour les tapettes MDR EmptyDim 3 Mai - 22:54 par xane

» Manga de chats en streaming et ddl
Trade..... Attention c'est pas pour les tapettes MDR EmptyDim 3 Mai - 22:44 par xane

» Adresse de la database L2
Trade..... Attention c'est pas pour les tapettes MDR EmptyMar 26 Aoû - 16:44 par Sayuky

» Gnoo Diplo
Trade..... Attention c'est pas pour les tapettes MDR EmptyMar 26 Aoû - 16:42 par Sayuky

» Delirium : Video
Trade..... Attention c'est pas pour les tapettes MDR EmptyMar 29 Juil - 14:40 par Wuxia

» RP Lineage II - Banane de rire asuré !
Trade..... Attention c'est pas pour les tapettes MDR EmptyMer 23 Juil - 18:58 par Sayuky

» Mémo
Trade..... Attention c'est pas pour les tapettes MDR EmptyMer 23 Juil - 14:59 par Sayuky

Sondage
Partenaires
Contactez nous pour devenir partenaire.
Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Trade..... Attention c'est pas pour les tapettes MDR

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Sisi

Sisi
Super Chat
Super Chat

Kikoo all,

So, je voulais changer un peu du trader 1 star que je trouve "ennuyeu".
J'aurais aimé en faire un version Chat avec du pepse et de la niak ;-)

Et j'ai bien sûr besoin de votre participation alors je soumets cette idée qui s'en vous es bien sur irréalisable mdr ;-) [ comment j'ai fais mon relou sur cette phrase ]

Je m'explique :

* Je fais un 4 ou 5 etoiles : je reste sur mon chameau lv 45 héhé - Sisi l'impératirce MDR

* J'aurais donc besoin d'une équipe de Hunter : VOUS ;-)

- Enfin les chats qui peuvent résisté aux spawn de tief 45 lol^^
(les autres je ne vous oublie pas j'y viens)
- Je compte également sur la collaboration de Aza et Beber de la guilde des Ombres ;-) pour nous filé un coup de main ??? lol [ encore Relou le Gars mdr]
- Les autres chats, donc plus bas lv, en éclaireurs et oui un Chat averti en vos 2

* Le trajet : dead ravine WANTED

* Qui met la tune et qu'est ce qu'on gagne :
- Je met toute la tune,
- Vous faite le plein de popo à vos frais,
=> Et c'est tout

Choix 1 : Si on passe on divise par le nombre de personne...
Choix 2 : On met tout les bénéfices pour le level 4 de la guilde...
Choix 3 : Je garde tout (Voté pour celle là mDR )

Vous auriez bien compris que si nous ne passons pas je perds ma mise et vous vos popo...

Alors les chats ??? lol!
Avis ou Question cheers


PS : Excusé pour le texte ecrit en version ultra mega speed mais c'est une idée qui me vient alors que je suis au taf et je voulais la posté rapidos ;-)

xane

xane
Grand Maître Chat
Grand Maître Chat

salut aucun probleme moi je sui op
miaouwwwwwwwwwwwwx

Aza


petit chat
petit chat

Voilà ce que font certaine personnes au lieu de bosser.......

Pour koi pas ma fois si tu veux mourir vite et en beauté c'est ton problème.

Je te conseil de faire ce trade une nuit vers 3h 4h du matin on aura moins de risque de trouver des voleur joueurs......

Sisi

Sisi
Super Chat
Super Chat

Excellente idée pourquoi pas... C'est vrai qu'il faut le faire lorsqu'il y a pas trop de monde pour plus chance de : $$$$$$$$$$$ Et s'il faut mourrir et bien ca sera au combat proche des mes ami les guerriers ou monsieur avec fierté ;-)

queen

lol!

Luckyfly

Luckyfly
chaton
chaton

Hmm mouai a par le fait que je risque de me faire one shoot ça peut être simpa,

comme tu dis c'est pas un trade pour les tapettes ^^

Pour les horaires je sais pas vraiment si à 3H il y a moin de tief joueur ma dernière

expérience de trade me dit le contraire enfin bon tu me diras quand on le tente ^^

alé @++

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser