Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ici c'est la maison des chats/The squat of super cats

Welcome dans votre nouvelle tannière

Super Chats
Silkroad & Lineage
Derniers sujets
» s'inscrire sur travian (jeux par navigateur)
KENJIRAH 'S MESSAGE EmptyDim 10 Mai - 19:36 par xane

» Télé Chat
KENJIRAH 'S MESSAGE EmptyDim 3 Mai - 23:24 par xane

» play liste de xanou
KENJIRAH 'S MESSAGE EmptyDim 3 Mai - 22:54 par xane

» Manga de chats en streaming et ddl
KENJIRAH 'S MESSAGE EmptyDim 3 Mai - 22:44 par xane

» Adresse de la database L2
KENJIRAH 'S MESSAGE EmptyMar 26 Aoû - 16:44 par Sayuky

» Gnoo Diplo
KENJIRAH 'S MESSAGE EmptyMar 26 Aoû - 16:42 par Sayuky

» Delirium : Video
KENJIRAH 'S MESSAGE EmptyMar 29 Juil - 14:40 par Wuxia

» RP Lineage II - Banane de rire asuré !
KENJIRAH 'S MESSAGE EmptyMer 23 Juil - 18:58 par Sayuky

» Mémo
KENJIRAH 'S MESSAGE EmptyMer 23 Juil - 14:59 par Sayuky

Sondage
Partenaires
Contactez nous pour devenir partenaire.
Tchat Blablaland
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

KENJIRAH 'S MESSAGE

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1KENJIRAH 'S MESSAGE Empty KENJIRAH 'S MESSAGE Dim 3 Sep - 0:29

kenjirah


chaton
chaton

Bon je suis dsl mais ca fais longtemp que je suis pas venu sur le jeu mais entre mon format C: et les probleme de conection g eu du mal a me conecter resultats des courses ba les vacances son fini et je sai pas quan je vai pouvoir revenir vous inquieter pas (je sai que tout le monde sen fou ^^) mais jessayerai de venir sur le forum lacher un message ou deux pour dire que je suis toujour en vie
quan jaurai repris le rythme entre les cours et les devoir (en BTS je pense en avoir un petit peu) je pourai petit a petit venir squatter le jeu comme au debu enfin pas tout a fait mais on me vera connecter c'est deja ca
je vous demande juste un truc me virer pas de la guilde si je suis absent genre 2 semaine ou meme un peu plus je compte reelement revenir jouer et surtout parmi les super chat ^^ je suis dans guilde depuis vraiment tres peu mais ca n'empeche que je l'aime bien cette guilde de chat un peu dejanté ^^ bon sur ce bon jeu a tous et a bientot (si vous voulez me repondre je croi que mon mail est dispo sinon a+++)

cat PS:MiAOUAOAUOAUAOUA ^^

2KENJIRAH 'S MESSAGE Empty Re: KENJIRAH 'S MESSAGE Lun 4 Sep - 10:31

Sisi

Sisi
Super Chat
Super Chat

Salut,

Et bien nous comprennons tous à fait y pas de Miaouxx. Je pense que bcp sont dans le même cas et c'est la fin des Vacances (enfin je bosse moi mdr).

N'hésite pas à poster ! et à bientot dans silk

lol!

3KENJIRAH 'S MESSAGE Empty Re: KENJIRAH 'S MESSAGE Mer 1 Nov - 21:20

kenjirah


chaton
chaton

coucou je voulai savoir commen vous allez tous
je suis en bts iris je suis surpris comme on boss lol lol!
g pas trop eu le temp de venir parceque je vien de decouvri que silkroad marchai plus en fait
j'ai appris que free bridais les conection internet pour les non degroupé et que ca fesai des deco intempestive et tout ca et malheureusement 1_je suis non degroupé 2_silkroad etai deja assez instable avan maintenan impossible de mi mettrea + Crying or Very sad
bon g trouver un compensation g un pote qui ma fai decouvrir un serveur privé pour lineage2
c'est mon premier mmo alors je suis super content cheers et la qualiter du serveur et franchement bluffante du meme niveau que le serveur officiel franchement si yen a que ca interesse nesitez pas bounce
a et je suis en passe de rentrer dan une team de fan sub comme "timer et karamaker" aussi
voila voila
a+ les miaou cat

4KENJIRAH 'S MESSAGE Empty Re: KENJIRAH 'S MESSAGE Jeu 2 Nov - 16:09

Sisi

Sisi
Super Chat
Super Chat

Salut,

Justement, je me demandais comment tu allais Laughing Dans tous les cas ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. Au sujet de Free, j'utilise Free et je ne suis pas en dégroupage total et ca fonctionne tres bien. Le seul problème est qu'il y a beaucoup de monde en raison des vacances Wink Il y a eu une mise a jour avec un patch... peut etre

Ah je vois tu es sur un serveur linéage pirate lol où tu prends 400% d'xp en plus héhé Smile)

La guilde des super chats est très en forme en ce moment. Il y a une super ambiance ce qui motive bien tout le monde à Up. Entre nous il sont tous accros et le pire il mange des croquettes sur vitaminé lol

@++ cat

5KENJIRAH 'S MESSAGE Empty Re: KENJIRAH 'S MESSAGE Ven 2 Mar - 3:24

kenjirah


chaton
chaton

COUCOU bon je suis pas revenu sur silkroad ca ma fait planter mon pc a l'install je voulais vous fair une petite surprise c'est raté je peu pas revenir T_T
mais g eu une autre idée

je voudrai creer un clan sur mon serveur privé de Lineage 2 et je voulai savoir si ca derange pas si je pren votre logo et le nom ?
et pourkoi pas acceullir des joueur des Superchats de SR sur lineage2 meme occasionel

j'ai vraiment envi de fair partager l'espri super cat au monde de lineage 2 et poukoi pas
permetre au joueur du clan de jouer a un autre jeu pendan les deconection ou les MAJ

je suis sur un serveur tres fonctionel assez stable (et on se conecte facilement pas comme SR)avec une grande communauté de joueur et pas mal de français ^^ si ca intersse klk1 juste pour tester n'esitez pas je vous mettrai tous ce qui fau pour ^^

je recapitule
-1 autorisation d'utiliser le logo et le nom des superchats ^^
-2 reponse eventuel pour venir tester le jeu

en esperan des reponse (positive ^^ de preference)

rron ron MIAAAAAAAAAAAAAAAAAOUU!! cat

6KENJIRAH 'S MESSAGE Empty Re: KENJIRAH 'S MESSAGE Sam 3 Mar - 19:26

fouinisseur


petit chat
petit chat

Salut Kenjirah.Ca fait un bail ^^

Moi ca ne me dérange pas que tu utilise le nom et le logo mais je ne suis pas le créateur de la guilde, je ne suis qu'un honnête chat Twisted Evil

J'ai regardé Linéage chez un pote les graphisme sont simpa et le jeu a l'air intéréssant mais la : étude étude étude No et je suis un accro de silkroad Very Happy

Allé je retourne a mes études bounce a bientot j'éspere flower

MiiiaouuuuXXX farao

7KENJIRAH 'S MESSAGE Empty Re: KENJIRAH 'S MESSAGE Sam 3 Mar - 21:13

Sisi

Sisi
Super Chat
Super Chat

Salut Kenji Smile

Super sympa d'avoir de tes news ca fait plaisir !!

Concernant le logo et nom de guilde nan y a aucun souci tout au contraire Razz

Es-tu sur un serveur "pirate" de linéage avec +100% lool ? Hésite pas a nous mettre le lien pour que les chats, s'il le souhaite, essaye linéage car il est vrai qu'il est super beau et pour moi reste la référence... Il est vrai qu'il faut acheté le jeux (il me semble) et ensuite faire une manipe dans les fichiers installé... là je connait pas trop

Bref, au plaisir d"avoir de tes nouvelles ou qui sait sur linéage héhé

@+ Sisi

8KENJIRAH 'S MESSAGE Empty Re: KENJIRAH 'S MESSAGE Dim 4 Mar - 20:56

kenjirah


chaton
chaton

pas du tout il suffi d'installer le jeu (je peu metre a disposition l'installeur)
ensuite creer un compte et telecharger le loader sur le site du serveur
et ensuite ya une petite mise a jour
pour finir le jeu se lance on choisi le serveur ya x5 x10 x15 et on joue ^^
si tu veu je peu texpliker sur msn plus amplement ^^

9KENJIRAH 'S MESSAGE Empty Re: KENJIRAH 'S MESSAGE Mer 7 Mar - 1:13

Sisi

Sisi
Super Chat
Super Chat

Salut,

Merci bcp oué si tu pourrais laisser des explcations (liens, "manip"etc...) ca serait top.
Ainsi tout le monte pourrait en profité Razz

Merci encore Kenjirah
@+ Sisi

10KENJIRAH 'S MESSAGE Empty Re: KENJIRAH 'S MESSAGE Jeu 8 Mar - 1:38

kenjirah


chaton
chaton

http://www.dragon-network.net/

section dowload l'installer et le loader
section registration creeation de compte
et voila
il suffi d'installer le jeu de deziper le loader
et ensuite d'aller dan le dossier system du jeu et d'ouvrir le programme loader.exe je croix (icone rouge) ensuite ya une mise a jour ca peu prendre du temp et quan le bouton full screen aparai clicker dessu
ensuite rentrer le login et le MDP
choisir le serveur dragon x15 (c'est le mien)
creer un perso
et jouer ^^

miaouuu et bonne chance
si vous avez des souci nesitez pas mon msn c'es joghido@aol.com j'i repondrai

11KENJIRAH 'S MESSAGE Empty Re: KENJIRAH 'S MESSAGE Mar 20 Mar - 0:30

Sisi

Sisi
Super Chat
Super Chat

Salut
Merci bcp je vais testé prochainement :p

A bientot pi t'etre Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser